Jacky Viallon
Accueil du site > PERFORMANCES > Les boites à rêve

Les boites à rêve

2012

mercredi 23 mai 2012, par Jacky Viallon

Performance d’auteur - Avignon 2012

A l’Espace Roseau une Expo-Théâtre peu ordinaire

- Tous les matins de 10h30 à 11 h et plus Jacky Viallon auteur/comédien propose dans la belle cour ombragée de l’Espace une rencontre autour de son écriture. Il raconte, parfois il improvise. Son programme change tous les matins.

- 18h45 à 19h15 : Jacky Viallon chausse les lunettes de psy pour vous dévoiler ses fameuses « boites à rêve. » Suite à l’expo précédente « Histoire naturelle des objets bureaucratiques », il troque son rôle de guide contre celui d’un psy quelque peu décousu qui va analyser devant vous des installations capturées dans des boites… à rêves. Elles racontent visuellement des fragments d’existence. Chacun de nous a sa vision et secondairement son interprétation. La parole use, parfois au-delà des clins d’œil et de l’humour ambiant, de certaines références : il faut bien donner un peu de vérité à nos mensonges !

Jacky Viallon, sorte de clown/littéraire a beaucoup voyagé gratuitement dans l’inconscient. Comme il a largement les moyens il roule en fantasme décapotable et se fait des tartines de ciel bleu, tout çà sur le compte des Dieux.

Ces performances vous permettent de patienter jusqu’à l’heure de votre spectacle. Tout est synchronisé. Entrée et participation libres pour ces deux performances.

164 Messages de forum

Répondre à cet article

jacky-viallon-pied